Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vince La Boulange Acte 1

16 Juin 2014 , Rédigé par Vincent COLETTI Publié dans #Vidéo: Vince La Boulange Acte 1

Salut le monde...

Il est toujours difficile d'exister en tant qu'écrivain lorsque l'on décide de devenir apprenti boulanger. Que dire sur le métier de réalisateur lorsque le festival de Cannes vient de se terminer, que Mateja est désormais devenu le troisième frère Cohen, que la coupe du monde de football nous fait croire que Benzema est notre sauveur, que cette compétition est juste et loyale, mais aussi que c'est toujours autant la merde un peu partout sur la terre!

Alors oui, une baguette c'est forcément moins sexy pour attirer du lecteur qu'une jeune touriste Parisienne en bikini, qui met la race à Mateja lors de la descente en luge d'un volcan (spéciale dédicace à Marion, qui publie désormais sur letourdumondedemateja.over-blog.com), mais il fallait bien que je mette en vidéo un résumé de ce qu'il se passe depuis le mois de Mars et mon départ de Chevignon.

J'avoue que j'aurai pu mettre mes trois collègues de sandwichs à poil, entrain de se rouler dans des feuilles de laitues, s'enduire les seins de mayonnaise et se caler des baguettes dans... mais non, pas déjà, ça c'est pour l'acte 2!

Donc on va se contenter de cet Acte 1 de Vince La Boulange, que YouTube tente désespérément de me bloquer pour utilisation illégale d'une track de Rone "Boréal"... Quel dommage, mais peut être que le collectif Art You Out peut faire quelques choses pour moi? (Jéjé, Julien je compte sur vous)

Si le lien est bloqué définitivement, vous pourrez toujours la voir sur ma page Facebook en cliquant sur l'onglet "MyNarcissiticWorld" dans la barre d'onglet de la page d'accueil du blog et en fouillant dans mes vidéos...

Mais bravons le système et maintenons le lien sur Youtube!

Bon c'est pas tout mais je vais récupérer une tranche de tomate entre deux miches pour compléter un Thon mayo.

Tarte Paysanne et Kouign Amann

Vince

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article